Connexion
La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 16:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Alliance dissolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Héros Eternels Index du Forum -> Le Culte Des Héros Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkcron Fire
flooder

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point: 28
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:53 (2009)
Sujet du message: Alliance dissolu
Répondre en citant

Bon je lance le sujet parce que ca me bouffe un peu et y'a pas que moi. J'espere garder contact avec certains joueurs des LCHE. Je veux pas savoir ce qui c'est passé mais j'ai mon idée et je m'en fou voila.
Les joueurs LCHE avec qui je me suis bien son Way, Marty, Valkiri ( sur le fofo mdr), coucou c moi (c pas moi c lui ^^), si j'en oublier dsl XD
PS: Pour la gouverne de certain, on est une guild, nous les FGCL, tres soudé Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:53 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellina angel
flooder

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point: 53
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:40 (2009)
Répondre en citant

je trouve sa petit, tout petit de faire sa! c'est trop con, elle est belle l'alliance!!  
 les personnes avec qui je m'entend bien se reconnaitront, j'espere qu'on gardera contact c'est vous qui decidez!   
et si vous avez un truc a dire, dites le a la personne concernée au lieu de passer par des tierces personnes! c'est qu'un jeu!!!  
et oui pour info, tous les FGCL se sont reunis pour savoir qui voulaient rester ou partir! PERSONNE n'est parti; c'est que sa fonctionne pas si mal que sa, alors les focus vous devriez balayer devant votres portes avant de parler et vraiment remettre en question votre façon de jouer...  
a bon entendeur...  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Héros Eternels Index du Forum -> Le Culte Des Héros Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation