Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 23:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Participant Team GvG de Samedi 28 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Héros Eternels Index du Forum -> Le Culte Des Héros Eternels -> Event (sortis)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi
flooder

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point: 57
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:03 (2009)
Sujet du message: Participant Team GvG de Samedi 28 Novembre
Répondre en citant

ayant reçu de nombreuse demande de participation pour le GvG du 28 Novembre, je peut désormais établir une liste de participant ( qui pourra être modifié jusqu'à Vendredi 27 Novembre au soir).

>VOLONTAIRE<                                            >Classe joué en GvG<

Dame Xea Elona                                                      Moine

El Shas El Tary                                                        Elémentaliste

Fred Ares                                                                Moine

Ike Le Brutal                                                           Elémentaliste

Kakashi Atakee                                                       Moine ou Elémentaliste

Maikeul Ben                                                            Rodeur

Rodeur Alpha                                                          Rodeur

Saigon                                                                    Moine

Sir Thenas                                                              Parangon

Yasuko                                                                   Elémentaliste

10 Volontaires se sont proposés pour ce GvG... Merci de votre participation.

Deux GvG seront surement tenu en aprem-midi et en fin de soirée.

Bon jeu à vous et a Samedi !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:03 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylander
linguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point: 64
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:22 (2009)
Répondre en citant

oué donc moi waylander (rodeur alpha) je peu joué R G ou A.je confirme sa et cest écri comme sa

MSN Skype
Saigon
dieu du flood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point: 164
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:25 (2009)
Répondre en citant

moi j'ai dit je peux jouer n'importe quoi pas la peine de mettre 3 voir 4 moines

flooder

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:27 (2009)
Répondre en citant

> MODIFICATION<           

>VOLONTAIRE<                                              >Classe joué en GvG<

Dame Xea Elona                                                      Moine

Darklone Of Death                                                  Elémentaliste

El Shas El Tary                                                        Elémentaliste

Fred Ares                                                                Moine ou Elémentaliste

Graphiste Of Ritu                                                     Moine

Ike Le Brutal                                                           Elémentaliste

Kakashi Atakee                                                       Moine ou Elémentaliste

Maikeul Ben                                                            Rodeur

Rodeur Alpha                                                          Rodeur ou Guerrier

Saigon                                                                    Moine

Sir Thenas                                                              Parangon

Valkiri                                                                    Guerrier

Yasuko                                                                   Elémentaliste

Zhoy Ker                                                                Rodeur ou Elémentaliste

MSN Skype
Ike le brutal
dieu du flood

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point: 126
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:29 (2009)
Répondre en citant

si chui pas inviter cher un pote je serer la

________
la science c'est comme la confiture moin on en a plus on l'etale

flooder

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:33 (2009)
Répondre en citant

Les personnes listé si dessus doivent être présent Vendredi 27 novembre a 18h00 afin de confirmé qu'il viendront se Samedi 28 novembre, et ainsi pouvoir formé le premier groupe GvG.

Merci d'avance. Bonne journée

MSN Skype
Saigon
dieu du flood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point: 164
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:52 (2009)
Répondre en citant

Désolé peut pas venir confirmer le vendredi à 18h, je termine les cours à 18h et j'arrive chez moi à 19h ( sympa de prévenir 1h30 avant  Neutral )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Culte Des Héros Eternels Index du Forum -> Le Culte Des Héros Eternels -> Event (sortis) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation